CCI CI

Description

1. Le Pôle Régional de Formation et de Développement des Entreprises de la CCI-CI a Bouake a été ouvert en janvier 2020. La mission du pôle reste en adéquation avec la vision de la politique de formation et d’appui de la CCI. A ce titre, le PRFDE a pour missions essentielles de :

1. Accompagner le développement économique des entreprises de la région
    2. Former pour l’économie locale et les investissements dans la région
    3. Développer l’employabilité des jeunes de la région
    4. Contribuer à la professionnalisation de l’économie locale et des métiers
    5. Former dans les métiers futurs
    6. Renforcer les capacités des salariés, et opérateurs économiques de la région

Offre de formation en présence et en ligne pour anglais général des affaires (60 heures de cours de groupe et cours particuliers)

Offre de formation en présence et en ligne pour anglais de spécialités (60 heures de cours particuliers)

Offre de formation sous forme de séminaires pour anglais de spécialités (30 heures de cours de groupe)

Offre de formations en Français en présence et en ligne (60heures de cours groupe et cours particuliers)

Offre de formations en Espagnol, Russe, Arabe, et Mandarin en présence et en ligne pour particuliers (60heures)

Offre de services de traduction en Français, Anglais, Arabe, Espagnol, Russe, Mandarin et Italien

Offre des services d’interprétariat

Offre des services de maîtrise de cérémonie et de modération bilingue pour les séminaires, conférences, symposiums, etc

Organisation de colonies de vacances en anglais pour un mois d’immersion dans une ville de l’intérieur en périphérie d’Abidjan.

1- M KOUADO Eugène Yandaki (Chef de service)
Tél: 2520000584/ 0709857339 Email : eugenekouadio@cci.ci

2- Mme KONAN Josée (Assistante)
Tél : 252000584/ 0707681263Email : konanjosee@cci.ci