CCI CI

Description

1. consiste à  l’organisation d’une rencontre d’information et de sensibilisation des Chefs d’entreprises des filières des BTP, Electricité et  services  sur les conditions d’agrément et les marchés d’offres de votre entreprise.
  2. permet  aux PME sous-traitantes de s’approprier de la liste des documents à fournir pour l’obtention de l’agrément des entreprises contractantes, rencontrer la Direction de la logistique  des entreprises contractantes afin d’analyser leurs souhaits de sourcing et leurs procédures (plate-forme d’achats, appels d’offres, référencement…)

Avantages de l'offre

1. Pour les entreprises donneurs d’ordre : Diversifier la gamme de prestataires de services dans l’optique d’une amélioration de la qualité des livrables
2. Pour les PME sous-traitantes :
– Profiter des opportunités qu’offrent ces marchés pour accroitre leur chiffre d’affaires et assurer leur développement.
– Offre personnalisée : Les PME désireuses de se constituer en GIE pour soumissionner à un marché peuvent solliciter nos conseils.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire met à votre disposition cette tribune afin de vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.

Public cible

– Les entreprises donneuses d’ordre
– Les administrations publiques
– Les PME de tout secteur

Objectifs

1. Informer les opérateurs économiques sur les procédures et les différents marchés pour lesquels les donneurs d’ordre sollicitent l’expertise des Fournisseurs.
2. Aider les donneurs d’ordre dans la recherche de prestataires pour l’exécution des marchés.

Tarif Donneur d’ordre : …….
Tarif PME : ………….

– Nom: Alphonse N’GORAN – Chargé de l’Appui des Services & BTP
– Téléphone: 27 20 33 16 00 poste (787)