CCI CI

Description

« Chamber Trust » est le premier  sceau de confiance mondial “Business to Business” dédié au commerce international, mis à la disposition des entreprises par WCN (World Chambers Network) qui est un réseau virtuel, regroupant les Chambres de commerce du monde entier, et à travers elles, plusieurs milliers d’entreprises.

Avantages de l'offre

– Publication des informations objectives de l’entreprise dans la base de données de World Chambers Network.
– Plus de visibilité et d’impact sur le marché global.
– Une plus grande crédibilité vis-à-vis des potentiels partenaires.
– Utilisation du moteur de recherche permettant de trouver un partenaire à l’étranger et de sortir de la foule et de l’anonymat de l’Internet

Public cible

– Toute entreprise désireuse de se faire connaître ou de trouver des partenaires crédibles à l’international.
– Commerçant indépendant
– Salariés

Conditions de participation

– Entreprise installée en Côte d’Ivoire
– Formulaire d’inscription et pièces à fournir disponibles à la CCI Côte d’Ivoire

– 50 000 F CFA Entreprises Immatriculées
– 65 000 F CFA Entreprises non Immatriculées.

– Nom: YANGNI Colette
– Téléphone: 27 20 30 97 41